Mot de passe oublié?
Vous avez oublié votre mot de passe? Pas de problème, vous pouvez ici demander un nouveau mot de passe.
Après avoir cliqué sur le bouton «Demander un nouveau mot de passe», vous recevrez un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.

Si dans les prochaines minutes vous ne recevez PAS l’e-mail avec vos codes d'accès, veuillez, s'il vous plaît, vérifiez: si vous êtes-vous déjà inscrit dans notre boutique? Si non, Veuillez vous inscrire pendant le processus de commande. Vous pouvez définir un mot de passe. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  • Si vous êtes sûr que vous êtes déjà inscrit dans notre boutique, veuillez vérifier si vous n’avez pas mal orthographié votre adresse e-mail pendant la saisie des données.

Si, malgré l'enregistrement correcte de l’adresse e-mail, des problèmes existants persistent avec le login, contactez notre Service clientèle via notre formulaire de contact, afin d’obtenir le "mot de passe perdu".

momox-shop Assistance
  • Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail.
Modes de paiement
L'envoi
Aller sur le site web
momox-shop utilise des cookies et des technologies similaires pour comprendre les paramètres de vos terminaux et de votre navigateur. Ce qui, dans de nombreux cas, est nécessaire pour assurer et optimiser la fonctionnalité du site Internet. Par ailleurs, à l’aide de ces technologies nous analysons l’utilisation de notre site Internet et sommes en mesure de mettre à votre disposition de la publicité personnalisée. Ces informations sont conservées au sein de cookies. Pour de plus amples informations, consultez notre rubrique sur la protection des données. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment. Mentions légales | protection des données En savoir plus
Paramètres
Accepter