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ⓘ Information actuelle concernant la situation du Coronavirus ici.

Information actuelle importante sur la livraison :

Afin de protéger nos employés et limiter la propagation du virus, nous avons mis en place des mesures appropriées à la situation. Beaucoup de nos salariés, notamment ceux du service-clients, travaillent depuis chez eux. Ils restent néanmoins joignables par téléphone ou e-mail. Des mesures ont aussi été appliquées dans nos centres logistiques. Ainsi, des roulements distincts ont désormais été mis en place. Nous pouvons ainsi assurer la meilleure protection possible à nos employés et garantir en même temps un traitement rapide de votre commande.

En raison de l'évolution quotidienne de la situation liée au coronavirus, des retards de livraison, sur lequel nous n'avons malheureusement aucune influence, sont possibles. La Poste ayant adapté son organisation afin de protéger la santé de ses employés et de la population, l'acheminement et la livraison des colis seront désormais assurés les mercredi, les jeudi et les vendredi seulement. (situation au 03/04/2020)

Ma commande ne m´est pas encore parvenue.

Les livraisons prennent en règle générale de 5 à 8 jours pour vous parvenir. Si toutefois en raison de circonstances exceptionnelles, votre commande ne vous avait pas été livrée dans un délai de 20 jours ouvrés, contactez-nous sans plus attendre.

Généralement les commandes sont expédiées par la Poste en paquet ou lettre non suivis.

Je me suis trompé lors de ma commande, puis-je encore l´annuler ?

Malheureusement non, Dès votre commande validée, pour assurer son expédition dans les meilleurs délais, celle-ci est est saisie et son traitement commence immédiatement.

Vous pouvez toutefois, bien sûr, demander à bénéficier de votre droit de rétractation.

Je n´ai pas reçu de facture, comment l´obtenir ?

Au moment de l´expédition, une facture vous est automatiquement expédiée par e mail, Si vous ne l´aviez pas reçue ou égarée, contactez-nous et nous vous en enverrons une copie.

Je souhaiterais échanger un article, est-ce possible ?

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas procéder à l'échange des articles. En revanche contactez-nous et nous pourrons alors mettre en place un remboursement. Il vous faudra toutefois commander à nouveau l´article souhaité.

Je souhaite obtenir plus de détails sur un article en vente sur votre site.

Pour certains des très nombreux articles proposés, il ne nous est pas toujours possible de donner des informations très détaillées. Notre service client, n´a pas la possibilité de vous donner plus de détails que ceux présentés sur le site.

Vous pouvez éventuellement obtenir plus de détails en effectuant une recherche sur internet du titre de l´article accompagné de son numéro ISBN (pour les livres) , EAN ou ASIN pour les CD/DVD/Blue Ray.

Nous sommes à votre disposition pour toutes autres questions. Vous pouvez facilement nous contacter grâce à notre formulaire de contact ou bien contactez notre Service client par téléphone au numéro suivant : 01 76 54 96 53 (prix d´un appel local depuis un poste fixe).

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