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Paiement:

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Vous pouvez régler par prélèvement via une carte de crédit et Paypal:

J'ai fait une erreur lors du paiement via Paypal, carte de crédit. Puis-je changer le mode de paiement? Oui, ce n'est pas un problème tant que vous n'avez pas validé la commande. Une fois de retour à votre mode de paiement initial sélectionné, vous verrez le lien "Modifier", cliquez sur celui-ci, ensuite vous pouvez changer le mode de paiement. Une fois que vous confirmez les termes et conditions et que la commande a été expédiée, un changement ultérieur du mode de paiement n'est plus possible.

J'ai payé. sur mon compte dans la rubrique «mes commandes» mais il apparait encore la mention "payer maintenant". Pourquoi? Les paiements par carte de débit ou de crédit sont mis à jour par notre système une fois par jour. Du moment que le lien "payer maintenant" reste visible, et s’il n'y a pas eu d'erreur dans le paiement, c'est que le paiement a fonctionné avec succès.

J'ai changé d'avis et je ne souhaite plus avoirles articles commandés. Comment puis-je annuler? Contactez dans ce cas, notre service clientèle. Si les marchandises ont déjà été expédiées, vous avez encore la possibilité de les refuser ou de les accepter. Dans le cas contraire c’est considérée comme la révocation précue dans nos Termes & Conditions.

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Si vous avez reçu un article défectueux, incorrect ou ne remplissant pas les conditions décrites ici, veuillez contacter notre service clientèle. Nous améliorons constamment le contrôle de la qualité de nos produits. Malheureusement, dans quelques rares cas, il peut arriver qu'un article défectueux passe à travers notre système ou qu'un mauvais article vous soit envoyé par erreur.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au 01 76 54 54 07 34. Veuillez nous retourner l'article défectueux seulement après avoir pris contact avec nous en indiquant le numéro de commande et l'article concerné. Prière de laisser l'étiquette blanche sur l'artcile (code A-xxxx) pour une prise en compte plus rapide.

Après réception et traitement de votre retour, nous vous rembourserons la valeur de la marchandise et les frais de port pour le retour.

Quelle est votre adresse de retour?

Veuillez envoyer la marchandise suffisamment affranchie à l'adresse suivante:

Momox
ZAC de la Croix Bonnet
2D rue Georges Melies
78390 Bois d'Arcy

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